aura-rouge

Connaissez-vous la couleur de votre aura ? Le concept est intimement lié à l’ésotérisme. Il s’agit d’un contour qui entoure tous les êtres vivants sur terre. Chaque personne diffuse un halo bien qu’elle n’en soit pas consciente.

Leurs colorations sont différentes d’un individu à l’autre. Les disparités sont issues des flux énergétiques que le corps et l’esprit captent au quotidien.

En nous basant sur les couleurs, nous pouvons deviner les difficultés auxquelles la personne fait face.

Certains de vos interlocuteurs diffusent par exemple une émanation sombre. Nous serons alors en mesure de prendre les prédispositions qui s’imposent lors de la conversation. Mais, l’Aura rouge correspond-elle à quelle signification ?

Comment voir l’Aura rouge ?

L’Aura rouge est perceptible grâce à d’innombrables méthodes. Je sais cependant que certaines personnes ont la faculté de percevoir les couleurs d’un halo des gens sans l’usage d’un procédé particulier. Ces individus sont souvent atteints de synesthésie.

En tout cas, il s’agit d’un résultat de recherche émanant d’un article de l’agence Science presse (1). Si vous n’êtes pas synesthète, vous devriez utiliser les techniques réservées pour le grand public. Il y a notamment la méditation.

D’autres méthodes permettent d’atteindre ce but. En effet, le corps renferme également des chakras.

Sur le front, il correspondra au troisième œil. En fixant régulièrement une personne sur cette partie, vous pourrez distinguer progressivement les couleurs de son Aura.

Le problème est que la personne verra du mauvais œil votre façon de la regarder.

Pour voir la couleur de votre aura, vous pouvez aussi vous placer à 1,5 mètre d’un miroir. Assurez-vous seulement de disposer d’un fond blanc à l’arrière. Il faut aussi éviter en tant que possible les ombres. En pratiquant cette manœuvre tous les jours, vous intensifierez votre vue urique.

Une personne peut d’autant opérer un calcul pour découvrir la couleur de son aura. Elle prendra les lettres de son nom. Puis, il suffit de correspondre les nombres avec l’alphabet. Après une addition, vous obtiendrez un seul chiffre.

Une autre approche consiste à rajouter entre eux chacun des chiffres de sa date de naissance. Le résultat pour une personne née le 10 octobre 1990 est le 22.

Un individu possède une Aura rouge dès lors que les chiffres affichent le nombre 1. Cela dit, je trouve que ce sont des théories un peu tirées sur les cheveux vu qu’il n’y a pas de véritable rapport entre mon identité et l’aura.

En tout cas, je suis du genre sceptique. Toutefois, les prénoms possèdent aussi leur propre signification.

aura rouge signification

D’où provient l’aura rouge ?

Le rouge a préexisté depuis l’Antiquité. Il avait déjà une valeur même durant la conquête romaine. Il est d’ailleurs assimilé au dieu de la guerre en se basant sur la mythologie.

Rassurez-vous toutefois, car l’Aura rouge ne signifie pas que vous êtes belliqueux. Vous avez juste une excellente énergie mentale. De plus, vous pouvez avoir confiance en votre capacité physique.

Pour revenir à l’origine du rouge, il était d’ores et déjà visible sur les habits des chasseurs, les chefs militaires et les cueilleurs de l’époque.

À l’heure, il est attribué à la naissance. Le rouge dispose de différentes acceptions comme l’amour. Il est également possible de mentionner la puissance par extension. (2).

Le rouge symbolise aussi le danger ou l’urgence. C’est pour cette explication que nous pouvons retrouver la couleur sur une croix rouge ou encore sur les accessoires des professionnels du sauvetage.

Cette caractéristique a été conservée dans nos mémoires depuis des siècles.

Dans une autre veine, la personne s’alimentera pour nourrir son corps. Les matières naturelles attirent également les profils avec une aura rouge.

Nous pouvons par exemple parler des cuirs ou des fourrures. Cet amour particulier pour la peau a été hérité depuis les siècles antérieurs.

Quels sont les caractères d’un sujet à l’aura rouge ?

Energique et positive

Une personne avec de l’aura rouge est à la fois énergique et positive. La présence du rouge indique que vous êtes un homme ou une femme d’action.

Au moment où d’autres personnes calent sur les démarches qui visent à concrétiser une idée, vous avez les moyens de réaliser le projet. Autrement dit, vous ne perdez pas votre temps à rêver et à peser le pour et le contre.

Ce caractère posé est en revanche un inconvénient. En effet, vous ne connaissez pas réellement le fonctionnement ou les règles d’une activité.

La même observation est à mentionner après le lancement du projet. Vous ne perdez même pas du temps pour lire les manuels d’instructions.

Une personne à l’aura rouge apparaît également en tant qu’individu en soif d’adrénaline. Elle aime le risque et n’a pas peur de se mettre en danger.

Cela étant dit, il faut toujours avoir à l’esprit que ces êtres sauront toujours différencier les situations dangereuses. Le rouge marque aussi la sensualité d’où leur besoin de combler les désirs physiques.

aura rouge explication

Un sens de la responsabilité

Côté professionnel, vous êtes passionné par les choses dont vous avez la responsabilité. Il est donc envisageable de dire que vous êtes des êtres productifs.

De plus, votre caractère infatigable aura une lourde tâche dans la réalisation d’un travail.

Comme alléguer précédemment, elles aiment quand leur cœur bat à la chamade grâce à l’adrénaline. Il s’agira d’une manière de se sentir vivant. Vous adorez donc les activités sportives extrêmes ou les situations qui vous mettent en péril danger.

De plus, vous aimez contrôler les évènements et vous ne faites pas confiance aux tiers. Vous avez aussi un attrait particulier pour l’aventure.

Les personnes avec un champ d’énergie rouge sont souvent puissantes. Et, elles ne se privent pas des choses matérielles de la vie. Elles comblent ainsi régulièrement leurs besoins physiologiques.

Le rouge est en rapport direct avec le chakra racine. Il débute du pied jusqu’au cerveau en passant sur les organes du méridien central. Il est donc sollicité pour connecter la personne avec la nature. (4).

Quelles sont les différentes couleurs de l’aura rouge ?

En observant le miroir, vous remarquez que parfois les couleurs rouges prennent différents aspects.

Ils sont dissemblables par rapport à leurs habitudes en termes de saturation ou encore de la luminosité. En simple, voici ce que vous pourriez constater pour une aura sombre :

  • La colère
  • La frustration
  • Le traumatisme
  • L’épuisement

Quand on parle de colère, nous avons tendance à croire qu’elle résulte d’une situation proche du présent. Une dispute a par exemple éclaté avec un proche, vous sentez alors la colère. L’aura peut remarquer ces colères enfouies et modifie sa perception pendant quelque temps.

Pour ranimer la couleur de l’aura, il est conseillé de se lancer dans divers exercices physiques comme le yoga afin de mieux gérer les émotions. (5).

Elle vire aussi aux couleurs sombres, car vous ressentez de la fatigue. Même si vous étiez infatigable, je vous recommande de temps en temps une courte pause.

La méditation et le chant constituent aussi des alternatives pour rendre plus puissantes ses émanations. (6). Cela signifie donc qu’en travaillant le côté spirituel, vous sentirez d’énormes changements dans vos vies.

aura-rouge-definition

Quelles sont les autres interprétations de l’aura rouge ?

Le rouge peut être combiné avec d’autres tons ou non. Voici tout ce qu’il faudrait savoir :

Le rouge pur

Quand vous voyez que le rouge est pur, vous menez donc parfaitement votre tâche. De plus, elle est organisée.

Si vous percevez d’autres couleurs, il se pourrait que vous soyez inquiet. Vous pourrez aussi être tentés de vous enrichir avec des moyens peu orthodoxes quitte à user de la violence. (7)

Le rouge clair et foncé

En présence d’un rouge clair, votre énergie vitale présente une carence. La mélancolie vous guette dans votre quotidien.

Le rouge foncé indique une rage que vous avez du mal à contrôler. Le sujet peut aussi devenir égoïste.

Le rouge vermillon

Quand l’émanation est de rouge vermillon, le sujet n’est pas très intelligent. Et il a une nature superficielle.

Il se préoccupe davantage de ce que pensent les gens autour de lui et de son physique. Cela conduit à affirmer qu’il a une couche d’égocentrisme.

Le mot de la fin

Une personne envoie une vibration au quotidien. La vibration ressentie dépendra de la couleur de son aura. Selon les choses perçues par l’œil, nous sommes attirés ou refermés sur nous- mêmes.

Avez-vous déjà rencontré une personne et vous ressentez une chose bizarre et inexplicable en le côtoyant ? Sachez que les personnes avec une aura rouge possèdent des prémonitions exacerbées.

Pourtant, elles se mettent sciemment en danger de par leur propre initiative. Pour garantir une aura pure, je conseille de se lancer dans des activités comme la méditation.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − quatorze =